Feux d'artifice du 13 juillet 2013 au dessus du lac de Fond de France
Radio fond de France a eu la chance d’organiser la soirée du 13 juillet 2013. Pour célébrer la prise de la Bastille, nous avons choisi de prendre les choses du coté du changement et de l’originalité, à l’image de notre projet de Radio Fond De France. Au menu : taboulé de Crozet, Brochettes de viande marinée, fromages de pays et fruits frais pour un budget minimum afin que le prix ne soit pas un barrage.
Nous voulions offrir une belle soirée festive au plus grand nombre aux bords magiques du lac de Fond De France, à la Maison de la nature. En ce sens, la fête fut une réussite. De plus, la météo nous a été favorable pour passer une très très belle soirée. Quelques coupures électriques sont venues nous rappeler que, dans une vallée de haute montagne, la technique est toujours aléatoire. Heureusement, dans une équipe, il y a toujours la personne adéquate qui détient le savoir et l’expérience nécessaires pour remettre les choses en ordre. Un peu débordés, certaines personnes n’ont pu être servi vers la fin de la soirée et nous en sommes vraiment désolés. Nous n’avions pas prévu tant de monde!
Nos tee-shirts ornés du logo de Radio Fond De France ont permis à beaucoup de gens de nous identifier et de découvrir l’existence de notre projet de web-radio qui résonnera bientôt du fond de la vallée du haut Bréda. Toute l’équipe de Radio Fond De France remercie grandement les communes de la Ferrière et de Pinsot de nous avoir confié cette mission. Nous serons heureux et honorés si d’aventure les équipes municipales désiraient renouveler l’expérience. Nous remercions toutes les personnes qui nous ont soutenus et encouragés. Radio Fond De France félicite et remercie chacun et chacune, petits et grands, qui nous ont rendus visite ce soir du 13 juillet 2103 au bout de la vallée du haut Bréda.
toute l’équipe de Radio Fond De France
photo de Maxime Jouhandeaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *